Le convoi est arrivé à Saint-Louis hier vendredi soir. Les difficultés d’accès au wifi ces derniers jours et encore aujourd’hui d’ailleurs nous empêchent d’alimenter régulièrement le blog.
Nous essaierons cependant de vous faire partager notre aventure de manière rétrospective.
La dernière étape a été difficile du fait de routes très dégradées et d’une progression lente du convoi. Les paysages sont magnifiques, notamment la réserve du Dawling et de la digue qui longe le fleuve Sénégal par laquelle on parvient au pont-barrage de Diama : nous avons pu voir de nos kangos des phacochères, des crocodiles, des oiseaux et des vaches (des zébus ?)…
une juste récompense de nos deux derniers jours de convivialité dans des conditions précaires.
Aujourd’hui, journée de repos bien méritée après ces deux derniers jours dans le vent, la chaleur et les vibrations du volant. Après la lessive et les douches plus que nécessaires, destination Saint-Louis.
Merci pour les nouvelles !
Je salue votre courage et votre opiniâtreté.
Encore bravo à vous tous !
Merci pour les photos et bravo pour ce beau periple
Je lis ce blog passionnant très régulièrement. Un grand bravo à tous. Quelle expérience !
Des pensées affectueuses pour Jean Pierre et Christine. Chantal
Bienvenue au pays de la Teranga … ^_^
Et bravo à toutes et tous.
Bon courage à toutes et à tous. Bientôt l’épilogue !
Nous attendions avec impatience de vos nouvelles surtout de la p’tite dame véhicule N°9 et du bouilleur du camion maintenance. C’est incroyable cette aventure ! Continuez à nous partager vos plus belles photos. Bonne route !
Oui nous aussi on avait hâte de recevoir des nouvelles et aussi de revoir ces photos qui nous font voyager. Et nous encourageons tous les participants avec une pensée particulière pour la p’tite dame auto N°9 et du bouilleur camion maintenance. Bonne continuation et encore respect pour votre action.
Un grand merci pour ce partage
A bientôt pour la suite de votre aventure
Bravo à tous pour votre périple que vous nous faites partager ! La petite dame (Sophie) du véhicule n° 9 est très volontaire courageuse et résistante …
Courage et respect pour votre mission
Bravo pour cette belle aventure, et merci pour vos partages passionnants…
Félicitations pour votre arrivée au Sénégal,
Merci pour les photos qui nous ont fait revivre le parc du Djoudj,
Bonne fin de parcours à tous jusqu’à Ziguinchor et bises à Luc et Myriam.
Philippe et Annie
Merci de votre message. Nous sommes au Lac Rose pour 3 nuits de repos. Encore une étape pour Ziguinchor par le nouveau pont sur la Gambie. Nous espérons que vous allez bien. Nous vous embrassons. Myriam et Luc